mardi 31 mars 2015

Petite panière et ses lingettes démaquillantes


Petite cousette du week end à moindre coût, une petite panière avec ses lingettes démaquillantes assorties.
Cela faisait un moment que j'y pensais, je suis toujours en panne de coton et quand je vois les poubelles de ma salle de bain se remplir à vitesse grand V, je me suis dit qu'il était temps d'y remédier.
J'ai donc pris une petite serviette de bébé assez douce que j'ai depuis un moment mais dont je ne me sers plus, de l'entoilage pour la panière et du coton récupéré sur une housse de couette acheté 13.50€ à Gifi.
Pour la panière, le net regorge de tuto très facile. J'ai personnellement trouvé le mien sur Pinterest ici :
http://www.heartmadebyemilie.com/2014/05/diy-petits-paniers-en-tissu-tuto.html et comme je n'avais pas de passepoil, je n'en ai pas mis.
Les lingettes sont de simples carrés avec un côté coton et un côté éponge, cousu endroit contre endroit, retournée et finie au point invisible.
Petite création pour une grande débutante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire