mardi 20 octobre 2015

Le petit sac en laine...








.... ou comment recycler un bonnet qu'on a lamentablement râté!!
Coucou!!
Voilà donc comment recycler un bonnet que l'on a mal fait, pour faire plaisir à une petite fille pas très exigente! ;-)
A l'origine, j'ai choisi ce tutoriel : http://www.julypouce.fr/bonnet-minutes-explications/
Simple, rapide, tout ce qu'il me faut pour me parer pour l'hiver! Manque de chance, je n'ai pas d'aiguilles n°9, je me suis donc dit que j'allais le faire avec des aiguilles n°7, tout en me disant bien sûr, que si on me dit de prendre une taille, il faut que je le respecte... Mais tant pis, je tente!
SAUF que, en plus de ne pas prendre la bonne taille, j'ai tendance à trop serrer mes mailles. Du coup, je me suis retrouvé avec un bonnet trop juste pour moi, et plutôt rigide donc un bonnet que je ne mettrai pas.
Mon grand m'a dit ; "tiens on dirait un panier ton bonnet!"! Euhhh mais oui, il a raison!
J'y ai donc rajouté un fil de laine, sur ce coup, je ne me suis pas foulée, j'aurais pu faire plus élégant, un scratch en haut du sac et hop, le tour est joué!
Ma fille est ravie, et du coup moi aussi même si pour finir, je n'ai toujours pas de bonnet pour l'hiver!!!
A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire