vendredi 4 mars 2016

Un pot à crayons en bois recyclé



Coucou!!

Je me devais de vous montrer ça, non pas parce que l'idée est exceptionnelle mais parce que c'est un cadeau qui m'a été offert et fabriqué par le fils de mon chéri, qui a seulement 9 ans. Il a été fier de me le donner et que j'ai été touchée de le recevoir.

A Noël, il a eu une petite scie à chantourner. Depuis petit, il adore travailler le bois et les jouets plus classiques ne l'intéressent pas. Chéri lui a récupéré de petites planches de contreplaqué que certains transporteurs utilisent pour protéger les marchandises mises sur palettes.
Il s'est entrainé de suite à faire des courbes, des lignes droites ... et je dois dire qu'il s'est plutôt pas mal débrouillé!

Il avait envie de me faire quelque chose, je lui ai demandé un pot à crayon pour mon bureau.
Il a découpé des ronds et les a évidé sauf un pour le fond.
Puis il les a superposé, collé et ponsé.

Enfin, un peu de papier et de vernis colle et mon joli pot à crayons est prêt!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire