vendredi 2 novembre 2018

Fils chenille et pompons!!



Bonjour tout le monde!

Eh non, je ne vous ai pas abandonné mais il faut bien dire que cette dernière année, je n'ai pas vraiment eu de temps à consacrer à mon blog.

Donc pour ceux qui me suivait pour la cosmétique maison, je n'ai pas abandonné non plus mais j'ai grandement réduit ce que je faisais en restant sur mes basiques. Ceci dit, j'ai d'autres idées, il faut juste que je me motive à tester des recettes et à les publier! 

En ce moment, nous sommes dans les loisirs créatifs. Noël approche et ma petite dernière de 4 ans qui découvre les travaux manuels adore! C'est donc l'occasion.

En fouillant dans la boite des loisirs créatifs, qui commence vraiment à devenir trop petite d'ailleurs, elle est tombée sur les fils chenilles et pompons. J'avais acheté ça pour mon 2ème il y a quelques années mais je n'ai jamais su quoi en faire. On a donc cherché des tutos sur Internet, sorti le pistolet à colle et nous voilà parties pour des heures de créativités!!!
Voici ci dessous les photos de quelques une de nos réalisations, sachant que nous nous sommes très vite éloignées des tutos trop contraignant pour ma grenouille! Place donc à l'imagination! Maman manie le pistolet à colle et elle fait le reste.

Pour les intéressées, voici le tuto du petit lapin. Il y en a plein d'autres sur ce site!


C'est vraiment ludique si vous voulez occuper vos bambins!


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire