mercredi 5 avril 2017

Coloration végétale Red Kamala/Henné





Coucou!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un compte rendu sur un de mes tests coloration. Il faut dire que ces derniers temps, j'étais plutôt restée sur un de mes basiques : Garance/Rajasthan.
Depuis 2 ans que je suis passée au naturel, je cherche toujours le même résultat : du rouge, du rouge et encore du rouge et j'obtiens toujours le même résultat : du reflet, du reflet et du reflet!

J'avais déjà fait un test avec du Red Kamala ICI, le résultat était pas trop mal niveau reflets mais pas encore assez prononcé à mon goût.
Du coup, j'ai recommencé mais en forçant encore la dose du Red Kamala :

Pour 2 cuillères à soupe de Henné du Rajasthan et 1 cuillère à soupe de henné neutre, j'ai mis 3 cuillères à soupe de Red Kamala. J'ai ajouté une petite cuillère de bicarbonate de soude et 1 cuillère de glycérine végétale. J'ai mouillé le tout avec une eau très chaude.

Une fois légèrement refroidi ou disons suffisamment refroidi pour ne pas se brûler, j'ai appliqué sur cheveux secs. J'ai laissé poser 7h.

Le résultat en image... Bon ben clairement : on y est pas encore!! La prochaine fois, je mettrai carrément plus de Red kamala que de henné histoire de finir mon paquet et ce sera mon dernier test avec cette poudre qui me réussit moins bien que la garance. 

A bientôt pour de nouvelles expériences capillaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire