lundi 13 avril 2015

Je teste pour vous... Le sérum Booster d'AZ


Je teste pour vous... Le sérum Booster d'AZ

Coucou!
Je suis tombée sur cette recette par hasard et vu l'état de mes cils, qui ont tendance à tomber à cause d'une overdose de mascara, je me suis dit que ce petit sérum pourrait leur faire du bien.
http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/serum-booster-de-cils
La compo est plutôt simple et en dehors du coco silicone, j'avais tout dans ma petite boite. J'ai donc remplacé le produit manquant par du Caprylis car j'ai vu sur le net que l'un pouvait remplacer l'autre!
Parfait! Après avoir tout nettoyé et désinfecté, je me mets en oeuvre. La recette est facile et rapide, idéale pour une débutante comme moi qui n'a pas vraiment le temps de grand chose en ce moment!
Début du test ce soir, je vous ferai part au fur et à mesure des jours si je constate une évolution ou non mais vu les avis sur le site, ça devrait fonctionner.
A plus tard pour les compte rendu du test!! ;-)
Petit Edit à J+6 : 0 mascara cette semaine afin d'optimiser au maximum les effets du sérum et honnêtement, j'en suis déjà satisfaite! Moins de perte de cils, et surtout ils commencent à repousser! Yepa!!!
J'en suis donc à J+17 et je valide!! Mes cils sont sans conteste plus beaux! Je recommande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire