mercredi 29 avril 2015

Un bon plan couture ça vous dit?




Un bon plan couture ça vous dit?

Coucou!
Pour vos petites cousettes, un bon plan sympa que j'ai pu voir sur un groupe Facebook dédié à la couture, pour avoir des fermetures éclairs à bas prix et de bonne qualité.



Pour quelques euros et une livraison gratuite (prix en vigueur à ce jour) vous recevez un lot de 50 fermetures.
J'ai reçu les miennes aujourd'hui, voici les couleurs que j'ai eu. J'aime ce qui est un peu plus chatoyant mais pour le prix, je ne vais pas faire la difficile.
Délai de livraison d'environ 3 semaines tout de même car elles arrivent tout droit de Chine donc il ne faut pas que ce soit un besoin urgent.
Enfin, certaines ont été déçues des couleurs (cf les commentaires du site), mais honnêtement pour ce prix là, je pense que cela vaut le coup de prendre le risque et au pire, ce n'est pas perdu!
Bonne cousette!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire