mardi 26 janvier 2016

La valisette pour lampe UV


Coucou!!


Vous savez quoi? Cela fait maintenant 1 an que je me suis mise à la couture et que je me suis découvert une véritable passion! Et en ce moment, je fais des housses.
Là c'est une housse pour une lampe UV qu'il me fallait faire! 


Encore une fois, je ne vais pas mettre de tuto. Si besoin, je pourrai le faire, n'hésitez pas à demander en commentaire. Je vous poste mes petites cousettes surtout pour vous donner des idées, si besoin est.

Cette valisette est donc composée d'une petite pochette sur l'avant détachable dans lequel on peut mettre de quoi faire les ongles sans pour autant avoir envie de les vernir (coupe ongle, lime...). Comme ça, on prend juste le nécessaire sans se trimballer la valisette entière.

Sur le côté, deux petites poches élastiquées font office de rangement pour les vernis ou pour les autocollants par exemple.
Enfin, il y a la pochette principale dans laquelle mettre la lampe.  

A bientôt pour de nouvelles cousettes!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire