samedi 9 janvier 2016

No Poo #3 : Shikakai, Amla et Poudre de rose


Coucou!!

Ce matin, j'avais un peu de temps et surtout plus de shampoing solide, du coup, j'ai fait un petit no poo c'est à dire que je me suis lavée les cheveux sans shampoing! Si si c'est possible!!
Pour celui-ci, j'ai mélangé 2 cuillères à soupe de shikakai avec 1/2 cuillère à soupe de poudre d'Amla et 1/2 cuillère à soupe de poudre de rose. J'ai mouillé le tout avec de l'eau pour obtenir un mélange homogène et facilement étalable sur les cheveux, puis j'ai ajouté quelques pressions d'aloé vera.

Le shikakai est une poudre lavante mais pas que! Elle démêle, fortifie et fait briller les cheveux, lutte contre les pellicules et favorise leur pousse!
La poudre d'Amla favorise également la pousse des cheveux et les fortifie.
La poudre de rose, je l'ai ajouté pour l'odeur mais pas sure que ça ait servi à grand chose pour être honnête!
Enfin, j'ai ajouté l'aloé vera pour l'hydratation!

J'ai laissé posé quelques minutes sur cheveux mouillés, puis j'ai rincé!

Sincèrement, je suis super contente du résultat! ça lave carrément aussi bien que n'importe quel shampoing et j'ai les cheveux au top! Petite photo du résultat!!

Et vous, avez vous déjà essayé le no poo?

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire