vendredi 1 mai 2015

Organiseur de salle de bain


Organiseur de salle de bain

Coucou!
Petite cousette de jour férié qui est aussi un petit exercice que je me suis imposée :
1 : pour m'entrainer à coudre droit
2 : pour me forcer à être précise dans mes mesures parce que sur ce type de projet, si ce n'est pas précis, le rendu est très laid
3 : encore et toujours cette pose de biais... je m'améliore petit à petit même s'il y a encore du boulot.
Pour le tuto, je n'ai que ce petit dessin griffoné sur mon cahier de projet couture. Je vous le mets en photo et promis, je le remettrai au propre dès que j'ai 2 minutes.
Ensuite, vous le faîtes surtout en fonction de ce que vous avez besoin.
Voici le rendu fini. Il ne me manque plus qu'à acheter des oeillets afin de le poser dans ma salle de bain!
Prochaine cousette semaine prochaine!!
A très vite!
Organiseur de salle de bain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire