vendredi 22 mai 2015

Shampoing solide à la Poudre d'Ortie







Coucou!!
Voici ma 2ème compo pour la fête des mères.
Ma mère a les cheveux assez fins à tendance grasse, je lui ai donc fait un petit shampoing adapté notamment pour ce 2ème souci.
Voici la composition (lire les fiches techniques des produits et précautions avant de commencer):
54% SCI (tensioactif)
12% HV noisette : régulatrice séborrhéique
10% Hydrolat Sauge pour embellir les cheveux
18% de Poudre d'Ortie : régule le sébum, apaise les états pelliculaires et fortifie les cheveux
2% Provitamine B5 : fortifiant et embellissant
2% Glycérine : hydratant
2% Fragrance Baby Doll : bon personnellement je ne suis pas une grande fan de cette odeur qui rappelle vaguement celle des fameuses poupées qui sentent bons.... J'espère que ma mère s'y accoutumera, le principal étant que ce soit efficace.
Je m'en suis fait un aussi à y être, je vous donnerai mes impressions et celles de ma mère après quelques temps d'utilisation.
A très vite!!
Edit : ma mère en est ravie, elle me dit que ses cheveux graissent moins vite et m'en a donc redemandé un pour cet été!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire