lundi 8 juin 2015

T-Shirt Manches Longues






Coucou!!
Pour changer un peu, c'était couture hier!! J'ai donc entrepris de faire un petit t-shirt pour ma grenouille afin d'aller avec le sarouel !!.
Comme à chaque fois, je me garderai bien de vous donner un tuto précis parce que j'ai encore tout fait au feeling!
Vous me direz donc, "mais à quoi cela sert d'écrire un article si il n'y a pas de tuto avec?".
Et en toute sincérité je vous répondrai, à pas grand chose, si ce n'est, j'espère dans quelques années, relire cet article et me dire que j'ai progressé, et puis aussi parce que je suis contente d'avoir réussi à faire ça du haut de mes 5 mois "d'expérience" en couture...
Il vous plait?
A très vite pour un nouvel article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire